VOUS AVEZ BESOIN D'ENERGIE? LE C0EUR DE L'AMERIQUE LATINE BAT TRES FORT

Le paraguay..Barrage d'Itaipu: la plus grosse production d'énergie électrique renouvelable au monde.
Le paraguay..Barrage d'Itaipu: la plus grosse production d'énergie électrique renouvelable au monde.

Le Paraguay surprend par la vigeur de sa croissance économique

 

 

Avec une moyenne de 5% par an, au cours des 10 dernières années, le Paraguay surprend certaines années: 14,5% de croissance en 2010, 13,6% en 2013. C'est une croissance durable basée sur:

  • L'utilisation d'une énergie électrique tirée des barrages hydro -électriques:

 

Le Paraguay exploite le plus gros barrage hydro-électrique du monde, ITAIPU.

 

  • L'existence de la population la plus jeune d'Amérique Latine:

 

75 % de la population a de 0 à 39 ans.

 

  • Un gouvernement prudent, libéral, libre échangiste:

 

  Le Paraguay utilise depuis 60 ans la même monnaie, jamais dévaluée, le Guarani, résultat d'une politique budgétaire orthodoxe, loi de responsabilité budgétaire, de la pression fiscale la plus faible d'Amérique Latine: impôt sur le revenu 10%, TVA 10%, impôt sur les sociétés 10%, pas de droits de succession et l'économie la plus ouverte du cône sud, les exportations du Paraguay ont progressé de 731 % au cours des 10 dernières années. 

Le Paraguay épate par la variété de ses opportunités

 

 

  • L'agriculture et l'élevage, moteurs du développement Paraguayen:

Historiquement, c'est le type même du modèle agro-exportateur qui est à la base du développement du Paraguay. Aujoud'hui encore, le Paraguay est le 4ème exportateur mondial de soja, le 9ème exportateur mondial de viande.Acheter une exploitation agricole, une "estancia", est une expèrience très rentable,"rendement financier exceptionnel" et prix des terres encore abordable. Des centaines de propriétés sont à vendre. Demandez nous le programme!!!!

 

  • Une économie qui se diversifie à grande vitesse:

Agriculture-élevage,mais aussi commerce, services, -banques assurances internet-, industrie -pièces de rechange..- sans oublier, l'immobilier-la construction! ...tous les indicateurs sont au vert.. Combien pourriez vous investir à Asuncion dans l'immobilier en sachant que cette ville est une des capitales les mons chères du monde et d'Amérique Latine -176 ème sur 211- (classment Mercer 2014)? nous allons vous aider: pour le prix de 20 m2 à Paris 16 ème vous avez ici,  540 m2 sur 1020 m2 de terrain.

 

C'est ici même, sur ce même site, un peu plus loin...

.

Le Paraguay séduit par son accueil et son art de vivre

 

 

  • "Bienvenido estranjero": avec ce titre de chanson, le Paraguay annonce la couleur. C'est le meilleur accueil, qu'on réserve à l'étranger dans ce pays.

.

Un voyageur ayant traversé récemment l'Amérique du Sud à bicyclette, prétend que le Paraguay est "un des pays les plus auhentiqes de tout le continent". L'hospitalité et la sympathie à l'égard de l'étranger se rencontrent partout, y compris dans l'intèrieur du pays,

 

Il est très facile de socialiser autour d'un tereré, boisson à bas d'eau froide et d'herbes rafraichissantes. Le Paraguayen et le visiteur peuvent engager une conversation, sur tout sujet, très librement...Venez visiter le Paraguay et vous ne vous en repentirez pas.